ICONOSCOPE
Velluto 2025

Vue d’ensemble
Velluto 2025

Patterns (pearls), 2024, pastel sec sur papier, 62 x 46 cm

Tribus, 2018, cristal et technique mixte, 80 x 30 x 30 cm

Ballet Lunaire, 2023, pastel sec sur papier, 160 x 120 cm
Velluto 2025

Ballet Lunaire, 2023, pastel sec sur papier, 160 x 120 cm

Tribus, 2018, cristal et technique mixte, 80 x 30 x 30 cm
Velluto 2025

Ballet Lunaire, 2023, pastel sec sur papier, 160 x 120 cm
Velluto 2025

Vue d’ensemble
Velluto 2025

Tribus, 2018, cristal et technique mixte, 80 x 30 x 30 cm

Patterns (pearls), 2024, pastel sec sur papier, 62 x 46 cm
Velluto 2025

Patterns (pearls), 2024, pastel sec sur papier, 62 x 46 cm
Velluto 2025

Vue d’ensemble
Velluto 2025

Vue d’ensemble
Velluto 2025

Sans titre, 2024, collage, peinture acrylique et adhésif sur chassis, 100 x 70 x 2 cm
Velluto 2025

Ballet Lunaire, 2023, pastel sec sur papier, 160 x 120 cm
Velluto 2025

Sentiments adrift, 2013, crayon sur papier, 36 cm de diam

Sentiments adrift, 2013, crayon sur papier, 36 cm de diam

Velluto 2025

Ballet Lunaire, 2023, pastel sec sur papier, 160 x 120 cm

Tribus, 2018, cristal et technique mixte, 120 x 30 x 30 cm

Ballet Lunaire, 2023, pastel sec sur papier, 160 x 120 cm

Ballet Lunaire, 2023, pastel sec sur papier, 160 x 120 cm
Velluto 2025

Tribus (détail), 2018, cristal et technique mixte, 120 x 30 x 30 cm

Ballet Lunaire, 2023, pastel sec sur papier, 160 x 120 cm
Velluto 2025

Ballet Lunaire, 2023, pastel sec sur papier, 160 x 120 cm
Velluto 2025

Ballet Lunaire, 2023, pastel sec sur papier, 160 x 120 cm
Velluto 2025

Patterns (ribbons), 2024, pastel sec sur papier, 62 x 46 cm
Friture sur la ligne 2017

vue d’ensemble
Friture sur la ligne 2017

De la série les résistantes, 2016, encre sur papier, 160 x 120 cm
Friture sur la ligne 2017

vue d’ensemble
Friture sur la ligne 2017

De gauche à droite :
Sans titre, 2016, acrylique et collage sur papier, 31,5 x 23 cm

Bas :
Sans titre, 2015, collage sur papier, 22,5 x 18,5 cm
De la série 1, 2, 3, 2017, collage sur papier, 43 x 32,5 cm

De la série 1, 2, 3, 2017, collage sur papier, 32,5 x 24,6 cm

En haut :
De la série 1, 2, 3, 2017, collage sur papier , 26,5 x 21 cm

De la série 1, 2, 3, 2017, collage sur papier, 37,5 x 32 ,5 cm
Friture sur la ligne 2017

De la série 1, 2, 3, 2017, collage sur papier, 43 x 32,5 cm
Friture sur la ligne 2017

De gauche à droite :
Sans titre, 2015, technique mixte, 51,5 x 36,65 cm

Documents, 2015, collage sur papier, 21 x 17 cm

De la série 1, 2, 3, 2017, collage sur papier, 33 x 22 cm

De la série cartoon sur roche, 2016, encre et crayon sur papier, 30,5 x 22,5 cm

De la série 1, 2, 3, 2017, collage sur papier, 33 x 22 cm

En bas :
Sans titre, 2016, collage sur papier, 36 x 24 cm
Friture sur la ligne 2017

Sans titre, 2015, technique mixte, 51,5 x 36,65 cm
Friture sur la ligne 2017

vue d’ensemble
Friture sur la ligne 2017

De gauche à droite :
De la série cartoon sur roche, 2016, encre et crayon sur papier, 30,5 x 22,5 cm

De la série 1, 2, 3, 2017, collage sur papier, 24,5 x 29, 5 cm

De la série 1, 2, 3, 2017, collage sur papier, 35,5 x 27 cm

De la série cartoon sur roche, 2016, encre et crayon sur papier, 30,5 x 22,5 cm

En bas :
Sans titre, 2015, collage et acrylique sur papier marbré, 19 x 13 cm
Friture sur la ligne 2017

De la série 1, 2, 3, 2017, collage sur papier, 33 x 22 cm
Friture sur la ligne 2017

De la série 1, 2, 3, 2017, collage sur papier, 33 x 22 cm
Friture sur la ligne 2017

De la série les résistantes, 2016, encre sur papier, 160 x 120 cm

De la série les résistantes, 2016, encre sur papier, 160 x 120 cm
Friture sur la ligne 2017

Sans titre, 2016, acrylique sur papier, 35,5 x 29 cm
Friture sur la ligne 2017

The Hound and the Rabbit (d'après Rudolph Ising), 2015
Série "Le ruban instable"
Encre sur pellicule 16 mm numérisée, installation sonore de Pierre-Yves Macé - Édition de 3+2EA 6’35

Hippolyte Hentgen